FANDOM

Jarun Tann est un politicien galarien.

MessagesModifier

Conversation entre Jarun Tann et Teran Kandros au sujet de la révolte à laquelle Sloane Kelly a participé :

Constat de préjudice
----
A : Teran Kandros
De : Jarun Tann, directeur de l'Initiative Andromède

Kandros,

Comme vous le savez, nous avons dû faire face à une mutinerie à bord du Nexus durant votre absence. La situation a rapidement dégénéré, mais nous pensons que tout a commencé avec un incendie dans la ferme hydroponique et des vols dans l'armurerie. Les raisons de cette révolte diffèrent selon les individus. Si l'effet de groupe en est l'un des facteurs principaux, les investigateurs (dont votre prédécesseur à la sécurité, Sloane Kelly) ont commis un acte de trahison volontaire.

Nous avons tenté de façon sommaire de faire un inventaire des dégâts causés par le groupe de Sloane pendant la révolte. Matériel volé, équipement détruit et autre préjudices de cette nature. J'espérais néanmoins que la milice pourrait s'en charger et nous fournir un rapport officiel. SI nous voulons survivre, il est impératif que nous sachions exactement dans quelle situation nous nous trouvons.

- Jarun Tann

Re: Constat de préjudice
----
A : Jarun Tann, directeur de l'Initiative Andromède
De : Teran Kandros

Monsieur le directeur,

Je ne peux pas demander à mes hommes de s'occuper d'un inventaire. J'ai beosin qu'ils se concentrent sur la défense de la station. SI vous avez vraiment besoin que la milice intervienne, je demanderai au sergent Nels d'y jeter un œil.

Ceci étant dit, j'avais cru comprendre que les exilés suivaient Calix plutôt que Sloane. C'est bien lui qui a lancé cette mutinerie, non?

Kandros

Re: Constat de préjudice
----
A : Teran Kandros

Calix Corvannis en a bien et bien été l'instigateur, mais Sloane a clairement choisi son camp.

Je sais qu'elle vous respectait énormément, mais j'espèce que vous saurez faire preuve d'impartialité dans l'accomplissement de votre devoir.

-Jarun Tann

Re: Constat de préjudice
----
De : Teran Kandros

Sloane Kelly n'est pas la personne que j'imaginais. Ça ne posera pas de problème.

Kandros

Re: Constat de préjudice
----
A : Teran Kandros

Bien ! J'imagine donc que vous ne verrez aucune objection à envoyer en toute discrétion une petite équipe de reconnaissance pour retrouver la trace de Sloane et des exilés ? Je préférerais éviter les mauvaises surprises lorsque nous entamerons les opérations de colonisation.

- Jarun Tann

References Modifier

  1. Kumail Nanjiani