FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Le fusil à pompe Lieberschaft 2180, à usage civil, ne dispose que d'un seul générateur de munitions. A la différence des autres armes à feu moderne qui tirent toutes sortes de balles, le Lieberschaft 2180 envoie des projectiles aérodynamiques en métal extrêmement tranchants. Surnommé "l'Ecorcheur", il perce bien plus efficacement les armures et a une portée améliorée par rapport aux fusils d'assaut standard. Cependant, sa conception étant contraire à une série de lois intergalactiques sur l'armement, il ne peut être utilisé que dans le cadre civil, non militaire.

Mass Effect 3Modifier

Le fusil à pompe Lieberschaft 2180, à usage civil, ne dispose que d'un seul générateur de munitions. A la différence des autres armes à feu modernes qui tirent toutes sortes de balles, le Lieberschaft 2180 envoie des projectiles aérodynamiques en métal extrêmement tranchants. Surnommé "l'Ecorcheur", il perce bien plus efficacement les armures et a une portée améliorée par rapport aux fusils d'assauts standard. Cependant, sa conception étant contraire à une série de lois intergalactiques sur l'armement, il ne peut être utilisé que dans une cadre civil, non militaire.