FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Tire de nombreuses balles critiques en rafale. Moins précis qu'un fusil d'assaut, mais bénéficie d'une importante capacité de charge de munitions et inflige beaucoup de dégâts. Efficace contre les blindages, les barrières biotiques et le boucliers. Amélioration pour fusil de combat Vindicator

Cette mitrailleuse sur mesure fait appel à une technologie qui n'est pas encore disponible au grand public. En outre, elle est protégée contre la réplication par un dispositif avancé. A l'heure actuelle, seuls les chefs de guerre les plus fortunés et les plus influents peuvent se procurer cette arme.

Mass Effect 3Modifier

Le M-76 Revenant tire de nombreuses balles critiques en rafale. Il a une faible précision mais une grande capacité de cartouches thermiques, et possède une considérable puissance de feu. Cette mitrailleuse sur mesure fait appel à une technologie qui n'est pas encore disponible au grand public. En outre, elle est protégée contre la réplication par un dispositif avancé. A l'heure actuelle, seuls les chefs de guerre les plus fortunés et les plus influents peuvent se procurer le Revenant.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le revenant est un fusil automatique prisé pour sa rareté par les chefs de guerre de la Voie lactée et dont les techniciens de l'Initiative Andromède ont illégalement fabriqué des répliques. Malgré son manque de précision, cette arme dispose d'un chargeur impressionnant lui permettant de supprimer des adversaires grâce à des tirs nourris.

AméliorationModifier

1 38 620 75 414 48 40 125 Icône Voie lactée  N/A
2 40 620 75 426 52 38 140 Icône Voie lactée  N/A
3 42 620 75 437 54 36 155 Icône Voie lactée  N/A
4 45 620 75 449 55 33 170 Icône Voie lactée  N/A
5 47 620 75 460 57 31 185 Icône Voie lactée  N/A