FANDOM

PrésentationModifier

Mahavid

Mahavid

Rendez-vous sur Mahavid, système Aysur, dans la faille de Caleston (en scannant la partie inférieur de la bande d’astéroïdes) et atterrissez pour partir à la recherche de Garneau, dans une étrange station.

Les Moissonneurs seront aussi de la partie, traquant ce Léviathan apparemment capable de les éliminer.

DéroulementModifier

Dès votre arrivée, prenez l’ascenseur face à la navette et éliminez au plus vite la Brute pour éviter qu’elle ne vous force à vous battre à découvert puis tuez les deux Maraudeurs. Une deuxième Brute surgira des escaliers au fond à gauche que vous emprunterez après lui avoir fait la peau. Déverrouillez la porte en entrez dans ce complexe déroutant.

1024px-Mahavid - reaper scouting party
Manifestement, quelque chose ne va pas ici. Après la conversation avec l’accueil très mal nommé, il vous faut réparer l’ascenseur. Servez-vous de la console au fond du couloir à gauche de l’ascenseur pour qu’un drone vous suive tant que vous restez près de lui (sa zone d’influence est indiquée par une aura lumineuse). Conduisez le vers l’ascenseur puis prenez-le. Éventuellement, différents pads et consoles de la station vous informeront sur la station et son étrange situation.

Prenez à droite pour arriver à une console et un plan de la station. Il vous faut trouver une carte identification pour pouvoir vous balader à votre guise. Prenez encore à droite et déverrouillez une porte, puis une seconde pour trouver un mod et ces précieux codes. Retournez vers le plan pour poursuivre vos investigations. Vous trouverez un code dans la petite pièce permettant d’ouvrir la porte précédemment close du labo faisant face à l’ascenseur et contenant un mod. Entrez ensuite dans la baie médicale.

1024px-Mahavid - phaeston phlamethrower
Après avoir discuter avec lui, poursuivez le patient endoctriné par le Léviathan en déverrouillant deux portes puis en grimpant à une échelle. Descendez une échelle une fois dehors et sus aux zombis ! Sautez un trou et poursuivez en ramassant le mod sur le chemin. Un grand espace s’ouvre devant vous. Mettez-vous à couvert et abattez les maraudeurs et exterminateurs qui se pointent. Deux maraudeurs contourneront par la passerelle de gauche, en hauteur, alors dégommez-les mais n’ayez crainte, les couvertures sont suffisamment efficaces. Si vous avancez, deux furies tombent du ciel (littéralement) mais vous devriez disposez de suffisamment d’espace pour vous en sortir : restez mobiles et ne vous faites pas avoir ! Éventuellement, une étoile noire de Moissonneur se situe sur la rambarde surélevé a gauche et devrait vous faciliter la tache. Poursuivez jusqu’au fond. Dans un recoin se trouve un mod.

Si vous essayez d’ouvrir la porte, de nouvelles réparations au drone s’imposent. Comme précédemment, menez-le vers l’objectif et couvez-le contre les moissonneurs. Ne vous mettez pas trop la pression, vous avez le temps avant que le drone ne vous lâche alors faites correctement le ménage, ou vous aurez à recommencer.

Artefact Mahavid
Ne vous laissez ni encercler, ni prendre au corps à corps par les zombis et tout devrait bien se passer. Une nouvelle furie se pointe alors que vous touchez au but. Courage, c’est la dernière ! Une fois cette saleté vaincue, prenez la porte pour terminer cette mission et enfin comprendre le mystère de cette station !